Bientôt dans les kiosques !!!

Publié le par Candyneige

Le nouveau n° du magazine Histoires de Pages paraitra très prochainement dans les kiosques. Une petite surprise page  44 !!! Mon fiston est très fier... et moi aussi, bien évidemment. Bonne lecture à tous.

Plein de bonnes idées, d'astuces, d'étiquettes à découper... dans le n° 29


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> une surprise ici pour vous!!!!<br /> <br /> <br /> http://oumoumeyma.over-blog.com/article-taguee-par-sirius-51818808.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci et bise oum<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Candyneige,<br /> <br /> Je viens de débuter dans le scrap et je suis tombée litérralement sous d<br /> le charme de vos pages. J'adore vos mises en page, les couleurs...Mais depuis juin, il n'y a plus rien sur votre blog. Avez-vous déménagé???<br /> Au plaisir de vous lire<br /> pIXIE Dust<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Heyyy bravo a toi ma tite Candyneige...ca veut dire...t'as ete' publie' ?????je sais le feeling d'etre publie'...tro top !!  a moins que... c'est autre chose ?? allez !! dis-moi tout !! je peux pas l'acheter !! je vie en Australie ma belle :)
Répondre
K
coooooooool ah c'est toi, j'avais pas reconnu le nom et prénombelle réa, moi tu peux me trouver en pages 65 et 66
Répondre