Kawaii !!!

Publié le par Candyneige

Dans un autre style, carrément différent, voici 2 pages d'inspiration kawaii. J'ai voulu tester les pages très colorées et pleines de trucs rigolos. Ca me plait bien, et je pense que j'ai toute une série de photos à faire dans ce style.

Si vous voulez voir de vraies petites merveilles kawaii, faites donc un tour sur le blog d'Alain :


http://www.scrapgay.canalblog.com/




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'adore les pages tape à l'oeil... très jolie...<br />
Répondre
B
Rooo le style Kawai te va très bien,tes 2pages sont simplement superbes!!!
Répondre
B
C'est très joli ce que tu as fait avec ces papiers colorés!
Répondre
B
Coucou ma belle !!wouahhhh ces deux pages sont carrement tops !! j'adooooore pleines de couleurs, pleines de peps !!!bisous a toi et bon w-end xxx
Répondre
Y
j'aime beacuoup bisous
Répondre