Avoir la vie devant soi...

Publié le par Candyneige

J'adore cette photo, mais je trouvais que la couleur verte du trench jurait affreusement avec celle de la verdure... et j'ai cherché longuement des papiers pouvant être assortis soit au trench de ma poupée, soit à la nature... Et pour finir, j'ai utilisé un mix des deux couleurs, pour faire une page en monochrome (avec une touche de blanc...)

Et vous savez quoi ? Bah la page me plait beaucoup ! OK, y'a pas de prouesse technique, mais ça, je m'en fiche ! Au diable les conventions (et là, je vois Marinette qui sourit et qui dit : "Punk's not dead") Bah t'as raison Marinette !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bah déjà que je suis fan du vert, mais alors là je craque..que dis-je? je tombe par terre!! c'est superbe!! moi si j'étais toi, je l'encadrerai car franchement elle est extra!!
Répondre
M
wouahhh elle est superbe cette page et le papier à pois vraiment bien trouvé!!
Répondre
B
Coucou la miss !!en voila pleins pour nos beaux yeux de tes creations wouahh !! cette page 'verte' ...j'adoooore :)
Répondre
L
J'suis tombée amoureuse de ta page !!!!!!!!!!!!!Un p'tit bijou !!!
Répondre
L
J'suis tombée amoureuse de ta page !!!!!!!!!!!!!Un p'tit bijou !!!
Répondre