La créativité revient.... la motivation aussi !!!

Publié le par Candyneige

Voici deux pages très différentes... mais ceux qui me connaissent ne seront pas surpris, car je suis quelqu'un de très éclectique.




Papier de fond Basic Grey, Fanfreluche Design, Clears de chez Onirie... Un journaling a été caché dans les ailes du papillon (imprimées sur un transparent)



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Whaouuuuuuuuuuu j'adore la 1ère est très belle mais la 2ème MAGNIFIQUE!!!!!!
Répondre
N
j'aime bien les deux pages, mais je craque littéralement sur la deuxième, trop trop belle. Bisous
Répondre
N
tes pages sont magnifiques et ta puce aussi, ele est très photogénique
Répondre
D
bien contente de revoir ton scrap ..........gros bisous .....à trés bientôt !
Répondre
K
bonjourje scrap depuis peu , j'ai crée mon blog mais comme vous l'avez dit au tout début c'est trés difficile c'est pourquoi je vous demande un peu d'aide à me lancer car de tous les blog que j'ai visité c'est le votre que je préfére ( la musique , la mise en page...) et  j'adore tant vos créations.POUVEZ-VOUS M'AIDER ?
Répondre