Marins d'eau douce...

Publié le par Candyneige

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
SALUT SYMPATIC PTITE FAMILLE  ET JOLIE BLOG. JE SUIS SURROCK CITYBOOGIE. JE VOUS SOUHAITE UN BON WEEK END AMITIES RITCHY
Répondre
F
bonjour candyje ne sais pas où te joindre..à ta demande, je t'ai envoyé en début de mois, toutes les infos et je nai pas eu de réponseje ne sais pas si tu as reçu mes mailspeux-tu me le dire ?Merci d'avance
Répondre
A
Coucou,On s'est déjà rencontré sur le forum de copains d'Avant et je voulais t'annoncer que j'avais donné une récompense à ton blog "I love your blog"Si ça t'intéresse, tu peux publier un article sur cette récompense attribuée, et y mettre mon lien vers mon blog ainsi que les liens vers 7 autres blogs favoris.Bonne continuation!Amelie
Répondre
L
Hello,I just ran into your website today and I just stayed here for a while listening to all the music..which is a rare thing, because normally, when I run into a blog with music, I automatically mute it...but with yours, it was different...it was nice to listen to your music here.  I also love your style of creating and mixing the scrapbook companies so well together.  Love the MM and 7Gypsies in this layout!!!
Répondre
T
3 rouflak pour le prix d'un!
Répondre