Dans un autre style...

Publié le par Candyneige

Voici une page qui ne plaira pas à tout le monde ! lol
J'ai tout un tas de photos de concerts, soirées et festivals, qui méritent certainement mieux que de rester au fond d'un vieux carton à la cave. J'ai donc décidé de m'y attaquer tout doucement. J'avoue que ça fait du bien de replonger dans les souvenirs pas encore trop défraichis des bonnes soirées de notre "jeunesse" !!!

Sur cette page, on voit Stefan Ackermann, le chanteur du groupe DAS ICH (
www.dasich.de), lors de la tournée mondiale de 1994/1995. Contrairement à son aspect peu avenant pour certains, il est gentil, discret et très timide. Par contre, sur scène, il subit une vraie métamorphose.

Vous pouvez écouter quelques morceaux du groupe dans la playlist à la droite de votre écran.

Matériel utilisé : Papier Bazzil, BG, dentelle, ruban BG, fleurs artemio...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bon, d'accord suis pas sur les mm longueurs d'ondes que toi niveau musique, mais ta page ,.... j'aime !
Répondre
M
Toujours aussi chouette ton scrap
Répondre
A
la page est tout a fait en harmonie avec la photo
Répondre
M
Je connais un peu Das Ich... J'aime bien ! En tout cas, tu as raison : de si belles photos et surtout de tels souvenirs méritent amplement de ne pas rester au fond d'un carton !Bravo pour ta page, elle est superbe !A bientôt ! Bises.MARIE
Répondre
M
très belle mise en page, chapeaumamypassion
Répondre