On reprend... tout doucement

Publié le par Candyneige

Après le malheureux épisode de mon petit Lulu, on recommence à positiver un peu. Voici une petite page de cet après midi, faite sans grande motivation. Mais ma Scropine Sloughi m'a un peu botté le Q via internet pour que je m'y remette. Merci à toi Sloughette !!!
00-copie-11.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
sans motivation peut etre mais qu'est ce qu'elle est belle !!!!
Répondre
D
Ne laisse surtout pas tomber, avec la bouille qu'il a ton ptit Lulu, il mérite des tonnes et des tonnes de jolies pages comme celle-ci
Répondre
N
Tu as très bien fait de t'y remettre ,ça aurait été fort dommage de laisser tomber !<br /> Très belle page Cocotte !
Répondre
¤
très jolie page comme d'habitude candy<br /> plein de bisous à toi et ta famille
Répondre